Les minéraux et oligo-éléments

Notre corps est entre autres composé d’éléments minéraux, pour 4% environ. Ces éléments sont indispensables au corps humain car ils participent à de nombreuses réactions chimiques de l’organisme.
On distingue 2 types de minéraux. Les minéraux majeurs, présents en quantité plus importante, sont par exemple : le calcium, le magnésium, le potassium,…
Les oligoéléments quant à eux sont présents en très petites quantités dans l’organisme, comme le fer, le zinc, le cuivre,…

Les pertes en minéraux sont inévitables et doivent être compensées car l’organisme ne peut pas synthétiser les minéraux. Les apports sont donc assurés par l’alimentation.

Les minéraux et oligo-éléments

Cuivre

  • Source alimentaire Foie d’animaux (veau, agneau, gémisse, oie), champignon, abats, céréales riche en fibres
  • Catégorie(s) : Transport du fer dans l'organisme, système nerveux, stress oxydatif, maintien tissus conjonctifs, peau et cheveux, tonus

Paiement sécurisé

Livraison sous
48 à 72h

Garantie et
engagement qualité

Service client

Lundi au vendredi de 9h à 13h / 14h à 18h
au 01.49.09.11.11 (prix d'un appel local)

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus et publicités ciblés et permettre de procéder à des analyses statistiques d’audience et de navigation. Vous pouvez en savoir plus et paramétrer les cookies en cliquant ici