Phéohydrane
Nom de l'actif :
Phéohydrane
Source alimentaire
Ingrédient cosmétique
Catégorie(s) :
Hydratant
Mieux connaitre
Le phéohydrane est obtenu par l’association de différents actifs marins : des sucres issus d’algues brunes, associés à des acides aminés obtenus à partir de l’algue Chlorella vulgaris et à des minéraux issus de l’eau de mer.
Les algues brunes sont à découvert à marée basse et subissent alors un dessèchement intense dû au soleil et au vent. Elles se protègent grâce à une « peau protectrice » semblable à la peau humaine.
Le phéohydrane, s’inspire de ce fonctionnement de protection des algues brunes, c’est un actif hydratant complet pour la peau.
L’effet hydratant immédiat du Phénohydrane a été testé sur des volontaires : les résultats montrent qu’il augmente de façon significative l’hydratation des différentes couches de l’épiderme, par rapport à une crème seule.
De plus il a été montré que l’hydratation de l’épiderme accroît de jour en jour, après chaque application du produit. Enfin, il a un effet à long terme : 7 jours après l’arrêt de son utilisation, l’effet hydratant persiste.
Principales utilisations
Le phéohydrane a un effet hydratant immédiat et à long terme sur la peau.
Chaque effet bénéfique dépend d’un dosage journalier précis et spécifique. Chacun de nos produits respecte ce dosage, que vous retrouvez dans les listes d’ingrédients.
Source : Phéohydrane – CODIF
Les produits qui peuvent vous intéresser
Les produits qui peuvent vous intéresser
Paiement sécurisé
Livraison sous
48 à 72h
Garantie et
engagement qualité
Service client
au 01.49.09.11.11 (prix d'un appel local)