Phéohydrane

Catégorie(s) :

Hydratant

Mieux connaitre

Le phéohyrane est obtenu par l’association de différents actifs marins : des sucres issus d’algues brunes, associés à des acides aminés obtenus à partir de l’algue Chlorella vulgaris et à des minéraux issus de l’eau de mer.

Les algues brunes sont à découvert à marée basse et subissent alors un desséchement intense dû au soleil et au vent. Elles se protègent grâce à une « peau protectrice » semblable à la peau humaine.

Le phéohydrane, s’inspire de ce fonctionnement de protection des algues brunes, c’est un actif hydratant complet pour la peau.

L’effet hydratant immédiat du Phénohydrane a été testé sur des volontaires : les résultats montrent qu’il augmente de façon significative l’hydratation des différentes couches de l’épiderme, par rapport à une crème seule.
De plus il a été montré que l’hydratation de l’épiderme accroît de jour en jour, après chaque application du produit. Enfin, il a un effet à long terme : 7 jours après l’arrêt du traitement, l’effet hydratant
persiste.

Principales utilisations

Le phéohydrane a un effet hydratant immédiat et à long terme sur la peau.

Chaque effet bénéfique dépend d’un dosage journalier précis et spécifique. Chacun de nos produits respecte ce dosage, dosage que vous retrouvez dans les listes d’ingrédients.

Source : Phéohydrane – CODIF

Paiement sécurisé

Livraison sous
48 à 72h

Garantie et
engagement qualité

Service client

Lundi au vendredi de 9h à 13h / 14h à 18h
au 01.49.09.11.11 (prix d'un appel local)

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus et publicités ciblés et permettre de procéder à des analyses statistiques d’audience et de navigation. Vous pouvez en savoir plus et paramétrer les cookies en cliquant ici