Un code privilège ?

Vous êtes ici : Vitalité arrow Digestion & Foie arrow Haleine Fraîche
Haleine Fraîche

NOUVEAU HALEINE FRAICHE

Thé vert, Thym, Fenouil et Vitamine C

 

50 % de la population souffre de mauvaise haleine, les causes en sont multiples :
mauvaise hygiène buccale, problèmes de digestion, encombrement des voies respiratoires (1)…

Afin de maintenir une haleine fraîche et agréable, nous avons associé 3 plantes et de la Vitamine C qui agissent sur 3 niveaux de l’organisme, pour que la mauvaise haleine ne soit plus un problème de votre quotidien.

 

 

 


✔ La bouche :
- Une étude (2) a démontré l’action du Thé Vert sur la diminution de composés soufrés volatiles. Ces composés issus des bactéries sont retrouvés au niveau de la plaque dentaire et sont responsables de la mauvaise haleine. Le Thé Vert contenu dans nos comprimés aide à réduire la plaque dentaire et donc la production d’acide par les bactéries contenues dans celle-ci.
- La Vitamine C complète l’action du Thé Vert en contribuant à la formation normale du collagène pour maintenir des gencives saines et assurer la fonction normale des dents. Des gencives ou des dents mal entretenues, peuvent être une cause de mauvaise haleine.

✔ La digestion :
La mauvaise digestion de certains aliments peut également être une source de mauvaise haleine. Le Fenouil favorise la santé du tube digestif et ainsi permet de maintenir une bonne digestion.

✔ Le système respiratoire :
Le Thym est reconnu pour son action apaisante sur les voies respiratoires. Il possède un effet calmant sur la gorge, la bouche, le pharynx et les cordes vocales. Un système respiratoire sain contribue à une haleine fraîche.


Un concentré de plantes et de Vitamine pour une haleine fraîche au quotidien !

(1) Halitosis : From diagnosis to management. Bahadir U ur Aylikci & Al. 2013.
(2) Effect of Green Tea on Volatile Sulfur Compounds in Mouth Air. Parth LODHIA et Al. 2007. Etude In Vitro comportant sur l’action de 30 mg de poudre de thé vert dans une solution de composés soufrés volatiles pendant 5 minutes à 37°C.

NOTRE CONSEIL D'UTILISATION :

Prendre 2 comprimés par jour.

Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne peut remplacer une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain.

Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants et aux adolescents.


Ingrédients pour 2 comprimés à sucer : Edulcorants : sorbitol et xylitol, 400 mg de poudre de Thé vert (Camellia sinensis) feuille, extrait sec de Thym (Thymus vulgaris) feuille équivalent à 1g de plante sèche, extrait sec de Fenouil (Foeniculum vulgare) graine équivalent à 400 mg de plante  sèche, arôme : menthe, anti-agglomérant : stéarate de magnésium, extrait sec Girofl e (Syzygium aromaticum) clou, 24 mg de vitamine C soit 30% des VNR* et édulcorant : glycosides de stéviol. *Valeurs Nutritionnelles de Référence.

 

Les éventuelles traces d'allergènes sont indiquées sur l'étiquetage des produits et sont disponibles sur simple demande par mail, téléphone ou courrier.

 Profitez de -25% avec le code ETN267

Prix : 12,50 € Le tube de 20 comprimés
    







En association avec ce produit, nous vous recommandons :


Accueil | Laboratoires Ilapharm | Garanties et services | Livres et conseils santé | Contact | Informations pratiques | Questions réponses | Partenaires | Profession de santé | Mentions légales | Plan du site | C.G.V
Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé et de grignoter entre les repas. www.mangerbouger.fr
En savoir plus sur l'utilisation des cookies.